Les partenaires

Nous tenons à remercier nos partenaires, sans qui cette édition du concours n’aurait pas eu la même dimension.

01. Les partenaires scientifiques

Le laboratoire des sciences de l’ingénieur, de l’informatique et de l’imagerie, de l’Université de Strasbourg rassemble à parts égales deux communautés scientifiques à l’interface entre le monde numérique et le monde physique, lui donnant ainsi une configuration unique. Avec près de 650 membres, il est une force de recherche majeure du site de Strasbourg. Fédéré par l’imagerie, ICube a comme champs d’application privilégiés l’ingénierie pour la santé, l’environnement et le développement durable.

02. Les écoles partenaires

La Fondation Maif fait confiance aux jeunes générations et à l’enseignement. Des partenariats avec des écoles de création cinématographique ont été noués pour que les élèves et leurs professeurs puissent apporter leurs savoirs et leurs talents dans le cadre du concours Grand Angle. Des récompenses spécifiques leur seront attribuées pour récompenser les trois meilleures contributions.

03. Les partenaires médias

RADIO VINCI AUTOROUTES accompagne et informe ses auditeurs de manière continue sur les 4 400 km en service des réseaux de VINCI Autoroutes. Sa mission : offrir une qualité de service équivalente d’un bout à l’autre des réseaux. Radio VINCI Autoroutes est à la fois une radio généraliste proposant des programmes de qualité, avec une ligne éditoriale et sonore harmonisée, et une radio autoroutière qui fait référence par la qualité de son info trafic.