1ère édition
Concours
PIÉTONS : BON PIED, BON OEIL.
CEINTURES BOUCLÉES, PARÉS À DÉMARRER ? MOTARDS, LA ROUE TOURNE.
Quelles sont les principales causes d'accidentologie sur les routes, quel que soit le mode de transport considéré ? C'est la question à laquelle les chercheurs du Centre Européen Etudes de Sécurité et Analyse des Risques (CEESAR) se sont attelés. En épluchant des centaines de rapports de police et de gendarmerie, ils ont mis en évidence les situations les plus dangereuses. Trois d'entre elles ont été retenues pour la première édition du concours Grand Angle :

LE PARRAIN

Marion Jolles Grosjean

Les lauréats

Découvrez les vidéos récompensées par le jury
IL ÉTAIT UNE FOIS... SUR TROIS
(MEILLEUR FILM)
Voyage Voyage
Prix du meilleur
scénario
Voyage Voyage
Flash - Adrien L'hommedé
PRIX COUP
DE CoeUR EX AEQUO
Flash - Adrien L'hommedé
Négo-Mytho-Psychopathe
PRIX COUP
DE CoeUR EX AEQUO
Négo-Mytho-Psychopathe
89.4 FM
Prix des
internautes
89.4 FM

LES MISSIONS DE LA FONDATION MAIF

Comprendre les risques qui fragilisent notre quotidien grâce à la recherche scientifique. Reconnue d’Utilité Publique, la Fondation MAIF met tout en œuvre pour informer les citoyens pour qu’ils se protègent, ainsi que leurs proches et leurs biens.

découvrir la fondation